Cette semaine, la société annonce Nike Accelerator, un programme qui se déroulera de mars à juin 2013. Ce dernier a pour but d'inciter les développeurs à concevoir de nouveaux usages basés sur la plateforme Nike+ et permettant aux utilisateurs d'avoir de nouveaux outils d'entrainement, de jeux ou de visualisation de données.
Les développeurs sont ainsi invités à faire usage des interfaces de programmation de Nike+ ainsi que du kit de développement d'applications mobiles. Pour ce programme, Nike s'est rapproché du cabinet d'investissement TechStars qui sera chargé de superviser le travail d'une dizaine de startups. Ces travaux seront dévoilés le 13 juin prochain.
- Profitez de codes promo Nike exclusifs au sein de notre offre de bons plans (codes réduction, promotions et cashback).