En septembre 2010, Withings annonçait avoir levé 3 millions d'euros auprès du fonds Ventech, la somme s'ajoutait aux 2 millions d'euros initialement investis par les fondateurs de la société. L'entreprise fait désormais un bond puisqu'elle a réussi à lever 23,5 millions d'euros au cours d'un nouveau tour de table.
Outre Ventech, Idinvest Partners, 360 Capital Partners ainsi que la BPI (Banque Publique d'Investissement, qui injecte environ la moitié de la somme) participent à cette levée de fonds. Celle-ci devrait permettre à la société de s'attaquer à de nouveaux marchés hors de France
Pour rappel, Withings développe des produits dits de « mesure de soi » permettant d'obtenir des informations sur sa propre santé (pèse-personne, qualité de l'air, tensiomètre...) et s'inscrit dans une démarche visant à ce que l'utilisateur puisse plus ou moins « quantifier son bien-être ». D'autres sociétés comme Jawbone produisent des produits similaires sur ce segment.
Le ministère de l'Economie numérique a salué l'opération, dans un communiqué, Fleur Pellerin précise que : « Withings est l'un des premiers investissements de bpifrance, marquant la volonté de soutenir le développement des sociétés innovantes les plus prometteuses au plan international ».
Ci-dessous, une présentation en vidéo de la balance connectée de Withings, réalisée par Clubic début 2010.