VOD : Vodkaster lève 1,2 million d’euros

Olivier Robillart
Publié le 21 janvier 2014 à 16h46
Le réseau social et service de vidéo à la demande indique avoir réalisé deux opérations pour son développement. Vodkaster indique avoir levé 1,2 million d'euros et signé un partenariat avec la plateforme VOD Riplay.

00FA000007096320-photo-vodkaster.jpg
En matière de vidéo à la demande, le service Vodkaster indique avoir réussi une levée de fonds de 1,2 million d'euros. Cette somme est destinée à développer son réseau social spécialisé dans le cinéma. Selon Les Echos, trois nouveaux partenaires intègrent le capital de la société à savoir Partech Ventures, Elaia Partners et 3T.

Vodkaster explique également avoir signé une fusion avec le service de VOD Riplay. L'intérêt pour la nouvelle société est de proposer aux utilisateurs, outre la numérisation d'un catalogue de films, un accès à ces mêmes contenus depuis plusieurs supports de type PC, smartphone ou tablette.

Le service précise enfin avoir obtenu une licence lui permettant d'utiliser le format Ultraviolet, permettant ainsi d'autoriser la consultation d'un même film auprès de plusieurs personnes via un accès dématérialisé.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles