Lancé en avril, Dealissime.com propose chaque jour un produit ou un service à prix cassé, dont la vente n'est effective que si le nombre minimum d'acheteurs requis est atteint. Au terme du processus, les internautes qui ont participé à la vente reçoivent un bon d'achat leur permettant d'aller retirer le produit chez un commerçant partenaire. Aujourd'hui, le site génèrerait entre 150 et 200 transactions par jour, avec un fonctionnement identique à celui de Groupon, mais ciblant exclusivement une clientèle féminine encline au haut de gamme.
« Nous sommes convaincues du potentiel de développement de ce nouveau concept en France. Dealissime.com repose sur un modèle "gagnant-gagnant" : gagnant pour les consommateurs qui accèdent à des offres de prestige à moindre prix, et gagnant pour les commerçants qui optimisent leurs ventes et leur visibilité auprès d'une nouvelle clientèle », soutient Lara Rouyrès, cofondatrice du site.
A partir d'un modèle économique tout simple de commission sur les transactions réalisées, Dealissime.com n'ambitionne rien de moins qu'atteindre un volume de ventes de 4 millions d'euros d'ici la fin de l'année et vise la barre des 200.000 membres.