Be2Bill : Rentabiliweb lance sa brique de paiement par carte pour e-marchand

Alexandre Laurent
Publié le 24 janvier 2012 à 10h47
Rentabiliweb lance cette semaine Be2Bill, une solution de paiement en ligne par carte bancaire destinée aux e-marchands. Aux briques classiques, contrat et prestation technique, Be2Bill ajoute une dimension marketing, qui doit permettre aux commerçants d'optimiser leurs ventes lors de cette dernière étape.

Membre du GIE Cartes Bancaires, Rentabiliweb annonce à l'occasion du salon e-Marketing le lancement de Be2Bill, une solution de paiement par carte bancaire en marque blanche destinée au monde de l'e-commerce. Objectif affiché : permettre au marchand de reprendre le contrôle sur les pages associées au paiement, de façon à y appliquer les recettes marketing de son choix, et ainsi optimiser ses ventes, ou favoriser la mise en place de dispositifs de type upsale (incitation à un achat supplémentaire).

« Encore récemment, il était impossible pour un cyber marchand de contrôler sa page de paiement qui était hébergée chez son PSP (Payement Service Provider, ndr). Aujourd'hui, avec notre solution, nous permettons de personnaliser celle-ci (...). Le marchand reprend le contrôle total de son tunnel de conversion », vante la plaquette de Be2Bill.

L'offre veut donc réunir les services traditionnels d'une banque, avec ouverture d'un contrat de vente à distance, la prestation technique liée à l'hébergement et à l'exécution de la transaction, ainsi qu'enfin un outil de personnalisation des pages associées à cette ultime étape de l'achat en ligne. Ce dernier est associé à un module de statistiques Web, ainsi qu'à des fonctions de tests de différentes pages d'atterrissage.

« Avec be2bill le commerçant est assuré de réduire ses niveaux de risques et de sinistralité, d'augmenter son chiffre d'affaires, le tout pour un service qui minimise les frais bancaires et apporte une vraie valeur ajoutée à ce qui était jusqu'ici considéré comme une simple commodité », promet Philippe Bontemps, directeur général de Rentabiliweb Europe.

0190000004896302-photo-be2bill-rentabiliweb.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles