Sellsy réussit à financer sa caisse enregistreuse connectée

Thomas Pontiroli
Publié le 03 décembre 2013 à 15h32
La start-up française Sellsy vient de récolter 200 000 euros afin de lancer une caisse enregistreuse connectée compatible avec les tablettes iOS et Android et permettant de gérer ses données clients.

00E6000006883362-photo-sellsy.jpg
Sellsy annonce se doter d'une solution de caisse enregistreuse connectée grâce à une levée de fonds de 200 000 euros réalisée auprès de son fonds d'investissement historique, Alto Invest. Disponible sur tablette (iOS et Android) et sur poste fixe (Mac OS, Windows et Linux), la solution se destine aux points de vente et vient compléter une gamme de logiciels sur abonnement.

La société travaille depuis 2010 sur une plateforme SaaS de gestion commerciale qui permet aux entreprises de suivre en temps réel un certain nombre d'indicateurs. Sellsy centralise en une seule solution des outils dédiés à la relation client (CRM), à la facturation, aux achats au stock ou encore au support client.

Cette levée de fonds permet donc à la start-up de lancer sa caisse enregistreuse dite connectée, sur le constat que « les logiciels de caisse traditionnels reposent sur des systèmes chers et peu communicants », indique Frédéric Coulais, président d'Easybill, éditeur de Sellsy. La solution coûte 40 euros par caisse chaque mois et permet de renforcer la démarche CRM en gérant les profils clients depuis la caisse enregistreuse.

Le système de licences proposé par Sellsy permet d'exploiter plusieurs caisses tout en synchronisant les données de facturation en temps réel et en permettant un suivi des ventes depuis la plateforme.

01A4000006883364-photo-sellsy.jpg



Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles