Téléphonie d'entreprise : Completel rachète Altitude Telecom

Alexandre Laurent
Publié le 15 novembre 2010 à 15h15
Completel, le bras « fibré » du groupe Numericable, vient d'annoncer l'acquisition du français Altitude Telecom dont les services de téléphonie d'entreprise viendront enrichir ses propres offres. La transaction, dont le montant n'a pas été communiqué, doit permettre à Completel de revendiquer la troisième place sur le marché des opérateurs B2B derrière Orange Business Services et SFR Business Team. La nouvelle entité ainsi formée, qui devrait conserver les quelque 200 salariés actuels d'Altitude Telecom, dit viser un chiffre d'affaires annuel d'environ 500 millions d'euros.

Parmi les actifs d'Altitude Telecom, Completel souligne l'intérêt que revêt l'acquisition d'un catalogue d'offres Centrex « cohérentes et performantes », mais aussi le portefeuille de clients de la société fondée par Jean-Paul Rivière ou la complémentarité géographique qui existe entre les deux sociétés, Altitude étant historiquement basée dans l'Ouest.

« Après le rachat de B3G en 2008, le rapprochement avec Altitude Telecom est le signe que Completel est, plus que jamais, un opérateur fort et présent sur le marché du B2B. Completel consolide ainsi ses fondamentaux et renforce sa place de 3ème opérateur B2B en France », se félicite dans un communiqué Pierre Danon, président directeur général du groupe Numericable Completel.

012C000001597444-photo-logo-de-completel.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles