Sur la période, Meetic affiche un résultat net de 16,2 millions d'euros, en légère baisse comparé à l'année dernière, où cet indicateur était de 16,9 millions d'euros. En un an, Meetic a augmenté ses dépenses marketing qui atteignent 62 millions d'euros, soit près de la moitié du chiffre d'affaires, contre 58 millions l'année dernière. « Cette hausse, n'étant liée qu'à une différence dans le choix du timing de cadencement des dépenses marketing, est conforme à la stratégie annuelle définie par le groupe », indique Meetic dans une note.
La présence de Meetic sur mobile reste assez timide. La société y réalise seulement 4% de son chiffre d'affaires, soit 5,1 millions d'euros. C'est une proportion stable sur un an. Rappelons que Meetic avait procédé à l'acquisition de Massive Media en début d'année, qui édite le site de rencontre Twoo.com.
Le chiffre d'affaires lié à cette division atteint 8,2 millions d'euros avec une perte nette de 3,2 millions d'euros. Meetic ne fournit pas de prévisions pour le reste de son exercice fiscal 2013.