La compagnie aérienne pourrait acquérir tout ou partie des actifs d'Aigle Azur. Pour l'heure tous les vols sont annulés et des milliers de clients se sont retrouvés bloqués sans proposition de dédommagement.
Nouveau rebondissement dans le feuilleton Aigle Azur. La deuxième compagnie aérienne française a été placée en redressement judiciaire la semaine dernière et a été contrainte d'annuler tous ses vols depuis le vendredi 6 septembre, laissant des milliers de voyageurs sans solution de repli.
Air France pourrait récupérer tout ou partie d'Aigle Azur
La compagnie conserve malgré tout un certain intérêt et a annoncé que 14 offres de reprise ont été déposées. Parmi ces candidats Air France se pose comme l'une des propositions les plus solides.On ne sait pas encore si l'offre concerne l'intégralité des actifs d'Aigle Azur ou une partie seulement. La nouvelle ne semble toutefois pas enthousiasmer les investisseurs, puisque l'action Air France-KLM a perdu 8,86 % à la Bourse de Paris quelques heures après l'annonce.
Easy Jet ou encore Dubreuil Group, propriétaire d'Air Caraïbes, sont également sur les rangs pour mettre la main sur Aigle Azur. Le tribunal de commerce devrait faire connaitre sa décision dans les prochains jours.
Source : L'Usine nouvelle