Proposé à 68 dollars, le titre Alibaba a été coté pour la première fois à Wall Street à 92,60 dollars. Le Samsung Galaxy Note 4 en vente le 17 octobre. La cyber-attaque contre Home Depot pourrait être la plus grande de l'histoire. Le bitcoin de retour vers les 400 dollars. Siri identifie les morceaux de musique sur IOS 8 via Shazam. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Le titre Alibaba enflamme Wall Street
Grand succès pour l'entrée sur le marché boursier américain du site de commerce chinois Alibaba. Le titre a été coté pour la première fois à 92,60 pour une offre à 68 dollars. Soit une hausse de près de 35%. La capitalisation d'Alibaba atteint le chiffre record de 225 milliards de dollars.
Le Samsung Galaxy Note 4 dans les linéaires américains le 17 octobre
Samsung a annoncé la date d'arrivée du Galaxy Note 4. Il sera disponible chez les quatre principaux opérateurs américains (AT&T, T-Mobile, Sprint et Verizon) le 17 octobre. Les pré-commandes chez AT&T et Verizon ont commencé hier, jour de l'arrivée de l'iPhone 6.
Le piratage des données informatiques de Home Depot pourrait être le plus grand de l'histoire
Home Depot a révélé que pas moins de 56 millions de cartes de crédit étaient concernées par la cyber-attaque. Ironie du sort : Home Depot était en train d'installer un nouveau système de sécurité informatique lorsque l'attaque a été déclenchée.
Net repli du bitcoin vers les 400 dollars
Le mouvement de repli du bitcoin s'est accéléré en fin de semaine dernière. La monnaie cryptée revenant vers 400 dollars. Des mouvements qui résulteraient selon les experts de raisons techniques et de la défiance des législateurs à l'encontre du bitcoin, notamment à New York.
Siri intègre Shazam
Les utilisateurs d'IOS8 peuvent désormais demander à Siri sur leur iPhone, iPod Touch et iPad d'écouter la musique qui est joué et d'identifier le morceau via Shazam.