Alibaba va lancer son service de vidéo streaming en Chine. Netflix s'offre un relooking. IOS 9 prépare le terrain pour le Maxi iPad. Zynga acquiert l'incubateur de startups de Mark Pincus. Verizon ne prévoit pas de vendre le Huffington Post. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Alibaba va ouvrir son propre service de vidéo streaming en Chine
Tmall Bos Office, le service vidéo en streaming d'Alibaba sera lancé en Chine dans deux mois. Il offrira des contenus videos de tiers et des productions originales pour concurrencer Netflix. Cette annonce intervient quelques jours après la visite aux Etats-Unis du fondateur d'Alibaba Jack Ma.
Netflix se paye un lifting
Le site Netflix s'offre une cure de jouvence. Le site a été revu et corrigé pour la première fois depuis quatre ans. Il s'adapte aux écrans tactiles et offre des outils de recherche plus fonctionnelles et rapides.
IOS 9 prépare le terrain pour le maxi iPad
Les rumeurs sur le lancement d'un iPad avec un écran de 12.9 inch se multiplient depuis plusieurs mois. Ces rumeurs semblent fondées selon Techrumors car IOS 9 permet d'agrandir les fonctionnalités pour s'adapter à des grands écrans.
Zynga achète l'incubateur superlabs à Mark Pincus
Zynga a acheté l'incubateur lancé par le fondateur de Zynga Mark Pincus avant qu'il ne revienne à la tête de l'entreprise en avril dernier. Zynga a payé juste un dollar.
Verizon qui a acheté AOL ne prévoit pas de se séparer du Huffington Post
Le directeur financier de Verizon Fran Shammo qui s'est exprimé lors d'une conference lundi à new york sur la récente acquisition d'Aol par Verizon. Il a indiqué que Verizon n'avait aucun désir de vendre le Huffington Post, l'un des premiers sites d'informations mondiales ou de se rapprocher du distributeur de TV ou d'internet par satellite Dish Network.