Michael Evans (ex Goldman Sachs) nommé Président d'Alibaba. Instacart achète Wedding Party. Apple dement vouloir devenir un opérateur télécom. Le titre Apple sous pression à Wall Street. Le NASDAQ recule à nouveau. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Le groupe Alibaba nomme Michael Evans Président
Le groupe de e-commerce chinois Alibaba affiche clairement ses ambitions internationales. Michael Evans de Goldman Sachs rejoint le groupe en charge de la stratégie internationale. Michael Evans connait bien l'entreprise puisqu'il siège déjà au board. Il continuera dans le futur à siéger à ce conseil.
Instacart fait sa première acquisition
Instacart, l'app qui permet de commander et de se faire livrer ses courses depuis différents magasins et qui vient de lever des fonds vient d'annoncer sa première acquisition : Wedding Party, une app qui permet aux invités à un mariage de collaborer à la création d'un album photo et video digital.
Apple n'a pas l'ambition de devenir un opérateur télécom
Business Insider a publié un article faisant état de la volonté d'Apple de devenir un opérateur télécom. Apple a immédiatement démenti via CNBC et Reuters avoir le moindre plan pour se substituer aux opérateurs télécom.
Apple sous pression en bourse
Les analystes mutiplient les commentaires négatifs sur le titre Apple et estiment que la correction pourrait s'accélérer dans les jours qui viennent. Résultat le titre a perdu plus de 3% mardi et accuse une baisse de 20 dollars depuis son plus haut (135 dollars).
Le NASDAQ poursuit en baisse
Troisième seance de baisse consecutive pour le NASDAQ qui recule de 0.19% à la clôture de Wall Street.