La pub de Noël d'Amazon trollée à base de Captain America

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 27 novembre 2018 à 13h36
Amazon pub noël 2018

En ce moment, il est impossible de la manquer ! Amazon a réalisé une publicité pour les fêtes de fin d'année et un internaute n'a pas manqué d'imagination pour la détourner. Alors qu'elle tente de répandre une ambiance joviale avant noël, la pub du géant américain peut aussi prendre une tournure bien flippante !

Sur Twitter, Omar Najam a partagé sa réinterprétation de la vidéo d'Amazon et l'ambiance change radicalement. Pour cela, il a remplacé la chanson "Can You Feel It" par une musique tirée du long métrage Captain America : Le Soldat de l'hiver. Plutôt que d'être enjoué, le morceau est totalement oppressant et cela fonctionne étonnamment bien sur la publicité.




Comment passer de la bonne humeur à la peur avec un peu de montage

Les fameuses boîtes des produits Amazon arborent alors un sourire des plus effrayants... Ajoutez à cela une pincée de montage et vous obtenez une bande annonce parfaite pour un film d'horreur. Le succès de cette vidéo est assez conséquent puisqu'elle enregistre à l'heure où nous écrivons ces lignes pas moins de 1,41 million de vues sur Twitter, ainsi que 22 830 retweets et 58 876 "j'aime". Reste à voir si elle sera du goût du géant de la vente en ligne.

Ce qui est certain, c'est que vous ne verrez plus jamais vos colis Amazon de la même façon !

Source : The Verge
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles