Keynote : Apple diffusera sa conférence en vidéo... pour les adeptes d'Apple seulement

Audrey Oeillet
Publié le 01 septembre 2010 à 08h26
00FA000003489048-photo-keynote-apple.jpg
C'est à 19 heures, heure française, que la nouvelle Keynote d'Apple dévoilera les nouveautés de la marque. Pour l'occasion, la conférence sera retransmise en direct sur le Web par la firme, un évènement qui n'était pas arrivé depuis de nombreux mois. Mais ce dernier ne sera a priori accessible qu'aux utilisateurs d'un terminal griffé d'une pomme.

En effet, le flux vidéo utilisera le HTTP Live Streaming, une technologie implémentée dans iOS et dans Snow Leopard : il faudra donc disposer d'un Mac, d'un iPhone, d'un iPod touch ou encore d'un iPad pour visionner la conférence en vidéo sur le site de la marque. Pour les autres, pas d'inquiétude, Clubic sera là !

De nombreuses rumeurs circulent concernant les nouveautés qui seront présentées lors de cette nouvelle conférence : sont entre autres attendus un iPod touch intégrant des capteurs vidéo et un écran Retina à l'image de l'iPhone 4, et un ipod nano 6G avec écran tactile 1,7 pouce. Mais ce n'est pas tout puisque l'iTV, l'évolution du boîtier Apple TV pourrait également être de la partie, de même que des annonces faites autour d'un potentiel service de vente de musique en streaming sur iTunes.

Rendez-vous ce soir, en début de soirée, pour suivre cette nouvelle conférence d'Apple qui s'annonce particulièrement grand public.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles