Deux mises à jour pour Safari et iWeb

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 09 septembre 2010 à 12h32
0064000000656684-photo-logo-apple.jpg
Apple a publié deux mises à jour pour les utilisateurs de Mac OS X et Windows. La première concerne le navigateur Safari tandis que la seconde optimisera l'éditeur de sites Internet iWeb. Safari passe en version 5.02. Ce patch corrige quelques problèmes de compatibilité et de sécurité. Cette nouvelle mouture assure donc une meilleure prise en charge des formulaires et notamment de leur soumission. Apple explique également qu'une requête sur Google image avec Flash 10.1 pouvait être problématique dans certains cas. Aussi la connexion au répertoire des extensions est désormais chiffrée.

Disponible par défault sur tous les Mac et livré au sein de la suite multimédia iLife, le gestionnaire de sites Internet iWeb passe pour sa part en version 3.0.2. les développeurs ont amélioré le dispositif de commentaire ainsi que le moteur de recherche pour les blogs et les podcasts. Le processus de publication sur les serveurs de MobileMe a également été optimisé.

Ces mises à jour peuvent être effectuées à partir du menu Apple. Sinon rendez-vous ici et .
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles