Le logiciel MacScan gratuit jusqu'à 8h00 demain

Audrey Oeillet
Publié le 20 septembre 2010 à 17h12
00FA000003567810-photo-pirate.jpg
A sa façon, l'éditeur Securemac prolonge et fête le Pirate Day - faux jour férié où tout le monde est invité à parler comme des pirates, et qui avait lieu hier - en proposant de protéger gratuitement les utilisateurs de l'OS X des... pirates informatiques !

Securemac propose ainsi son logiciel MacScan, destiné à protéger l'ordinateur des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie, gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique. Pour bénéficier de l'offre, les utilisateurs de Mac doivent se rendre sur le site du programme pour télécharger la version démo de MacScan. Après l'installation, il faut ensuite réaliser la démarche d'enregistrement du logiciel et, dans l'espace dédié au coupon promotionnel, il faut entrer le mot PIRATE pour voir le prix passer de 29.99 à 0 dollars.

Une promotion qui peut donc s'avérer intéressante est qui sera disponible depuis la France a priori jusqu'à 8h00 demain matin.

Note additionnelle : pour éviter de devoir payer le centime d'euro récalcitrant, pensez à passer la devise en dollars.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles