Le chiffre d'affaires prend donc 8 milliards de dollars sur l'année glissante, soit une impressionnante hausse de 67%. Apple met notamment en avant les ventes d'iMac, de MacBook et de MacBook Pro pour expliquer ces bons résultats.
Les iPod, eux, baissent à 9,05 millions d'unités vendues. Un chiffre à comparer aux 10,18 millions l'année précédente, soit une perte de 11%. Le baladeur d'Apple comptabilise toutefois 70% de parts de marché aux Etats-Unis, et qu'il en gagne en dehors du pays.
L'iPhone connait lui une hausse importante sur une année glissante, de 91% - plus forte que la croissance du marché des smartphones, de 64%. Les ventes d'iPhone ont atteint 8,6 milliards de dollars. Au total, ce sont 14,1 millions d'iPhone et 4,2 millions d'iPad qui ont été vendus. Ce dernier chiffre est le seul à ne pas atteindre les attentes de Wall Street (4,8 millions attendus), avec les iPod.
Au final, le bénéfice net de la Pomme grimpe de 70%, à 4,31 milliards de dollars, contre 2,53 milliards au quatrième trimestre 2009. Le titre d'Apple en Bourse, lui, a perdu 7% après les premières heures d'échanges.