Quelques réductions chez Apple au nom du "Black Friday"

Alexandre Laurent
Publié le 26 novembre 2010 à 09h27
Comme l'an dernier, Apple transpose en France la tradition américaine du Black Friday en proposant, tout au long de la journée de vendredi, un rabais sur la plupart de ses produits. Les réductions vont d'une dizaine d'euros pour un baladeur iPod Nano à une centaine d'euros pour les ordinateurs portables de la gamme MacBook.

Le Black Friday, qui intervient aux Etats-Unis au lendemain de la fête de Thanksgiving, marque traditionnellement le coup d'envoi de la période des achats de fin d'année. Il est souvent l'occasion de promotions à durées limitées chez les grands distributeurs, notamment dans l'univers du jouet... ou du high-tech.

Chez Apple France, les différents modèles de la tablette iPad voient leur prix baisser d'environ 40 euros. Du côté des ordinateurs MacBook Pro, la réduction moyenne s'établit à 101 euros. La ristourne est identique pour l'ordinateur de bureau iMac, ainsi que pour la version 13 pouces du MacBook Air, le 11 pouces n'étant quant à lui pas concerné.

Quelques logiciels et accessoires voient également leur prix baisser de quelques euros. Enfin, les réductions proposées s'établissent comme suit pour les baladeurs.

- iPod Nano 8 Go : 158 euros (- 11)
- iPod Nano 16 Go : 188 euros (- 22)

- iPod Touch 8 Go : 218 euros (-21)
- iPod Touch 16 Go : 278 euros (- 31)
- iPod Touch 64 Go : 378 euros (- 41)

03779786-photo-black-friday-apple-store.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles