iOS 4.3.1 disponible et déjà jailbreaké

Audrey Oeillet
Publié le 28 mars 2011 à 07h34
00FA000004119090-photo-ios-431-itunes.jpg
Apple a publié vendredi la mise à jour 4.3.1 d'iOS. Une version destinée à corriger quelques bugs, mais également, selon les rumeurs, à bloquer le jailbreak de l'OS mobile, notamment sur l'iPad 2. La firme de Cupertino pourrait bien avoir fait un effort sur ce point puisque si un nouveau jailbreak est d'ores et déjà disponible, il ne concerne pas sa nouvelle tablette.

Deux jours après la sortie d'iOS 4.3.1, un nouveau jailbreak est disponible, en version tethered. Cette appellation signifie que la méthode de débridage est encore incomplète, qu'elle ne résiste pas à un redémarrage du terminal. Elle ne fonctionne pas sur l'iPad 2, mais elle l'est cependant sur les autres appareils Apple.

De son côté, la mise à jour en elle-même règle différents problèmes d'iOS, dont voici la liste proposée par Apple :
  • Correction d'un problème occasionnel de graphisme sur l'iPod touch (4e génération)
  • Résolution de problèmes liés à l'activation et à la connexion à certains réseaux cellulaires
  • Correction d'un problème de scintillement de l'image lors de l'utilisation d'un adaptateur AV numérique Apple avec certains téléviseurs
  • Résolution d'un problème d'authentification auprès de certains services web d'entreprise

Elle est destinée aux iPhone 3GS et 4, aux iPod touch 3G et 4G ainsi qu'à l'iPad 1 et 2, et peut être réalisée en connectant le iDevice à iTunes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles