Apple annonce une conférence le 7 mars : iPad 3 en vue ?

Audrey Oeillet
Publié le 28 février 2012 à 18h38
Comme d'habitude, c'est par l'intermédiaire d'une invitation imagée envoyée à la presse qu'Apple vient d'annoncer la tenue d'un événement le 7 mars. Cette nouvelle keynote de la firme de Cupertino sera l'occasion de découvrir l'avenir de l'iPad, comme la photo le laisse suggérer.

Des rumeurs faisaient état d'un événement à New York, mais c'est finalement à San Francisco, comme de coutume, que la keynote aura lieu. Le visuel n'est pas trompeur et on se doute qu'Apple dévoilera (au moins ?) une nouvelle tablette lors de ce special event.

01F4000004993932-photo-invitation-apple-7-mars.jpg

La firme de Cupertino a bien choisi son timing puisqu'elle communique sur cet événement alors que le Mobile World Congress bat actuellement son plein à Barcelone. On note également que la date du 7 mars tombe en plein milieu du CeBIT, qui se tiendra à Hanovre du 6 au 10 mars prochain : autant de salons où Apple est physiquement absent, mais pour ce qui est d'en parler, gageons que ce sera autre chose !
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles