L'acteur américain souhaite en effet que ses filles Rumer, Scout et Tallulah puissent bénéficier de ses fichiers iTunes lorsqu'il ne sera plus de ce monde. Un héritage qui lui sera difficile à transmettre au vu des règles juridiques qui régissent la boutique en ligne d'Apple.
C'est pourquoi, selon The Sun, Bruce Willis chercherait à attaquer la firme américaine devant les tribunaux afin qu'ils reconnaissent que les contenus achetés par un utilisateur lui appartiennent, même après la mort de ce dernier.
Difficile pour l'instant de dire si la justice donnera raison à l'acteur américain. Une chose est (quasiment) certaine, si Chuck Norris avait formulé une telle initiative, la firme à la pomme aurait été bien avisée de changer son fusil d'épaule.
Mise à jour
Dans un tweet laconique publié sur son fil Twitter, la femme de l'acteur américain, Emma Heming-Willis a simplement indiqué que cette initiative prêtée à Bruce Willis n'était pas « vraie ». Techcrunch réfute ainsi les informations initialement publiées par The Sun.
Version initiale publiée le 03/09/2012 à 19h22