A l'occasion de la publication de ses résultats financiers, Ferrari annonce l'arrivée d'un nouveau membre au sein de son conseil d'administration. Il s'agit d'Eddy Cue, jusqu'à présent en charge de la division Services (iCloud, iTunes Store) et dont les fonctions ont été étendues suite au départ de Scott Forstall. Cue hérite en effet du développement de l'assistant vocal Siri et de la division Plans.
Commentant sa nomination au conseil, l'intéressé a ainsi expliqué être « heureux et fier d'être membre du conseil d'administration. J'ai personnellement rêvé de posséder une Ferrari depuis que j'ai 8 ans et j'ai la chance d'en être propriétaire ces 5 dernières années. Je continue d'être impressionné par la conception de classe mondiale et de l'ingénierie que seule Ferrari peut faire ».
De son côté, la firme italienne et son président Luca di Montezemolo se sont réjouis de l'arrivée de l'ingénieur d'Apple. Le dirigeant déclare en effet être « ravi qu'Eddy Cue, l'une des principales forces motrices d'Apple et de sa gamme de produits révolutionnaires, rejoigne notre conseil d'administration. Sa grande expérience dans le monde de l'Internet nous sera d'une grande aide ».