Jobs au cinéma le 21 août : extrait exclusif

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 07 août 2013 à 12h52
Jobs, le film basé sur la vie du co-fondateur d'Apple avec Ashton Kutcher dans le rôle titre, arrive sur les écrans le 21 août. Clubic.com est partenaire de la sortie du film et nous vous proposons un extrait exclusif.

Depuis le décès de Steve Jobs le 5 octobre 2011, la vie de l'homme derrière le Mac, l'iPhone ou l'iPad a fait l'objet d'une biographie officielle, écrite par Walter Isaacson, et 2 projets de film ont rapidement été annoncés. Le premier d'entre eux, Jobs, sort sur les écrans français le 21 août.

01F4000006275856-photo-jobs.jpg

C'est Ashton Kutcher que l'on retrouve dans le rôle de Steve Jobs à travers l'histoire d'Apple, le film suivant sa carrière des débuts de l'entreprise au lancement de l'iPod, en passant par la création du Macintosh, l'éviction de Jobs en 1985 et son retour aux commandes d'Apple, alors au bord de la faillite, en 1997.


En attendant la sortie de Jobs, vous pouvez visionner la bande annonce ainsi qu'un extrait exclusif où les 2 Steve (Jobs et Wozniak, interprété par Josh Gad) s'installent dans le garage où l'aventure d'Apple a commencé.
Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique électronique, en faire même un peu, regarder des films pas trop bêtes, et rire d'humour absurde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles