iOS 7, iPhone 5C ? Apple convie la presse pour le 10 septembre

Olivier Robillart
Publié le 03 septembre 2013 à 19h27
Apple confirme qu'il tiendra bien conférence à la date du 10 septembre prochain. Comme à son habitude, la firme ne dévoile pas le contenu du rendez-vous mais il fait peu de doute qu'il sera question d'iOS 7 ainsi qu'éventuellement de nouveaux iPhone.

015E000006617438-photo-apple-invitation-10-septembre.jpg

Apple vient d'annoncer qu'il conviait la presse pour présenter les nouveautés de la marque. La conférence se tiendra à 10 heures (heure du Pacifique) au campus même d'Apple à Cupertino, en Californie. Le groupe précise simplement que ses annonces devraient « égayer la journée de tout le monde ».

Le groupe américain n'a, comme à son habitude, pas livré davantage de précisions quant à cette conférence. Toutefois, les rumeurs font pour l'instant état de deux nouveaux iPhone, probables successeurs de l'iPhone 5. Le 5S bénéficierait alors d'une caméra améliorée et d'un dos doré alors que le 5C viendrait étoffer la gamme d'Apple mais disposerait de caractéristiques similaires à son grand-frère.

Outre ces éventuelles annonces sur le segment des smartphones, Apple pourrait dévoiler les disponibilités de la nouvelle mouture de son système d'exploitation, iOS 7. En attendant, les annonces de la firme sont attendues par le marché des terminaux mobiles.

iPhone 5c : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles