Safari 7.0.3
Safari 7.0.3 n'apporte pas vraiment de nouvelles fonctionnalités mais il comble quelques lacunes.Il corrige tout particulièrement un problème avec les nouveaux domaines génériques de premier niveau (gTLD), qui n'étaient pas reconnus comme tel et étaient considérés comme les mots clés d'une recherche : désormais Safari se rendra à l'adresse demandée au lieu de lancer une recherche.
Safari permet par ailleurs de désactiver complètement la prise en charge des notifications push des sites Internet. Ceux qui ne souhaitent pas les utiliser n'auront plus à refuser les propositions des sites les uns après les autres.
iWork
Le traitement de texte Pages bénéficie d'une multitude de petites améliorations sur ordinateur et sur mobile. La plus notable est le nouvel organiseur de sections (dans le navigateur de pages) sur OS X.Le tableur Numbers accueille quant à lui de nouvelles options de mise en page (marges, en-tête et pied de page, pagination) sur OS X et améliore la compatibilité avec Microsoft Excel sur iOS.
C'est sans surprise Keynote, le plus populaire de la suite iWork, qui bénéficie du plus grand soin. Le logiciel de présentation accueille de nouvelles animations sur iOS et sur OS X, des modes présentation améliorés (lorsque deux écrans sont utilisés) sur les deux plateformes, avec la possibilité de dessiner sur la présentation sur iOS, la possibilité d'importer des GIF animés sur OS X et celle d'exporter au format PPTX (PowerPoint 2010 et ultérieur) sur les deux plateformes.
Enfin d'une manière générale, les applications iOS accueillent un nouveau réglage « lecture seule » permettant de partager des documents pour la consultation mais pas pour l'édition, et elles permettent de chercher des documents par nom. Sur iCloud, les applications Web sont désormais adaptées aux écrans haute résolution de type Retina.
Toutes ces nouveautés sont disponibles dès à présent, le cas échéant au travers des App Stores.