Ce mois de juillet a été riche en actions publicitaires de la part de Samsung et Apple. Fidèle à sa tradition, Samsung a sorti une nouvelle campagne publicitaire, Ingenius, cinglante envers son éternel rival. De son côté, Apple ne charge pas trop son confrère et s'attelle à valoriser son porte étendard, l'iPhone X.
Apple Unleash
Apple a sorti 2 spots ces derniers jours : début juillet, un 1er spot humoristique, intitulé Memory, met en scène un citoyen lambda dans l'incapacité de retrouver son mot de passe, stressé par un public moqueur.Hier, Apple a sorti un spot intitulé Unleash qui met en scène un propriétaire d'iPhone X en train de jouer à Vainglory en marchant dans la rue. Le jeu s'installe progressivement dans le monde réel et l'utilisateur de l'iPhone X, investi des pouvoirs de la puce A11 Bionic, continue à jouer et à défier les monstres du jeu. Le spot se déroule à un rythme effréné et met en valeur la puissance de la puce A11 Bionic.
Samsung Ingenius
Les 4 spots publicitaires Samsung miment des scènes dans un Apple Store où le vendeur se retrouve dans l'incapacité d'expliquer aux clients pourquoi acheter un iPhone X au lieu d'un Galaxy S9. Quiconque a déjà franchi les portes d'un Apple Store s'amusera du détournement de l'atmosphère si particulière de ces magasins. Samsung taquine l'Iphone X coup sur coup en remettant en question sa rapidité, son appareil photo, l'absence de prise jack et et la rapidité de recharge.Ingenius Speed
Ingenius Dongle
Ingenius Dongle
Ingenius Camera
- Samsung planche sur un chargeur sans fil deux-en-un
- #SamsungParis : la nouvelle boutique des Champs-Elysées a ouvert ses portes
- Galaxy Tab S4 : le design de la nouvelle tablette de Samsung fuite avant son annonce
- Apple se préparerait à lancer de nouveaux iPhone en bleu, orange et rouge
- iPhone : la dernière mise à jour réduirait l'autonomie des mobiles