Apple et Goldman Sachs pourraient lancer le service bancaire d'ici la première quinzaine d'août. La version 12.4 d'iOS, sortie la semaine dernière, intègre désormais toutes les technologies nécessaires à l'activation du service.
Il ne reste plus que quelques jours à attendre pour que les fans de la Pomme puissent utiliser la carte de paiement développée par le constructeur en association avec la banque Goldman Sachs.
Un lancement réservé aux États-Unis
Apple Card devrait être lancée dans la première moitié du mois d'août aux États-Unis. Les utilisateurs d'iPhone pourront ouvrir un compte depuis l'application Wallet en quelques minutes avant de recevoir leur carte de crédit en titane floquée du logo de la marque.Le service pourrait à l'avenir être lancé ailleurs dans le monde, mais Apple devra modifier profondément sa solution de paiement. L'offre est pensée pour les utilisateurs américains, avec un endettement constant et un système de cash back qui rémunère les clients à chaque achat effectué depuis leur carte de crédit, système qui n'existe pas ou peu en France.
Source : TechCrunch