La carte de paiement Apple Card est officiellement lancée aux Etats-Unis, et promet, évidemment, de révolutionner la manière d'utiliser sa carte de crédit.
Une carte de paiement qui se synchronise directement avec l'application Wallet, et qui propose un système de cash-back, très prisé des américains.
Apple Card disponible pour tous (aux Etats-Unis)
Si l'activation du service était déjà possible, la carte de paiement Apple Card est aujourd'hui disponible pour tous les utilisateurs américains.En outre, le programme Daily Cash permet aux utilisateurs de récupérer un petit pourcentage du prix de leurs achats quotidiens : 2% leur sont reversé lorsqu'ils utilisent Apple Card avec Apple Pay, et 3% pour tous les achats effectués auprès d'Apple, ou de certains partenaires privilégiés comme Uber et Uber Eats.
En d'autres termes, chaque course ou commande Uber réglée avec l'Apple Card permettra à l'utilisateur de récupérer, automatiquement, 3% du montant payé. Apple annonce que d'autres partenaires seront présentés dans les semaines et mois à venir.
Un réseau de paiement mondial
Rappelons que cette Apple Card a été développée en partenariat avec la banque Goldman Sachs, et qu'Apple s'associe également au groupe Mastercard pour la mise en place d'un réseau mondial de paiements.« Nous sommes ravis de l'immense intérêt suscité par Apple Card et de son accueil positif », a déclaré Jennifer Bailey, vice-présidente d'Apple Pay. « Les clients nous ont dit qu'ils aimaient la simplicité d'Apple Card et la façon dont elle leur donne une meilleure vision de leurs dépenses ».
Une manière de dépenser en s'amusant, en quelque sorte...
Source : Apple