Apple a officiellement envoyé les cartons d'invitation pour sa keynote qui se tiendra, comme d'habitude, au Steve Jobs Theater à Cupertino.
Une information d'abord extraite du code de la bêta d'iOS 13.1, et rapidement confirmée par Apple via la présente invitation.
« By innovation only »
C'est via un petit jeu de mots qu'Apple convie les enthousiastes à se joindre à elle lors de son événement du 10 septembre. Le terme « innovation » vient ici remplacer le mot « invitation » dans la formule ; laissant entendre qu'elle dévoilera un produit inattendu ?Parce qu'en termes d'innovation, ce que l'on sait de l'iPhone 2019 ne donne pas forcément matière à s'enthousiasmer. Pour rappel, la plus grosse nouveauté de cette édition devrait être l'ajout d'un troisième module photo à l'arrière du smartphone. Une pratique qui a déjà lassé les constructeurs de téléphones Android, qui n'hésitent plus à placer quatre, voire cinq APN sur leurs produits.
Du reste, on ne peut que s'interroger sur les couleurs choisies par Apple pour son logo. S'il ne les reprend pas à l'identique, difficile de ne pas penser à un clin d'œil au fameux logo multicolore que la marque n'utilise plus depuis des années. Faut-il s'attendre à un comeback ? Réponse le 10 septembre, à 19h, heure française.
Source : Apple