Apple TV s'invite désormais sur les appareils Fire TV d'Amazon

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 15 novembre 2019 à 10h01
Apple TV+
Credits : Apple

Seules les Fire TV et Fire TV Cube sont concernées par cette mise à jour. Apple continue de s'ouvrir à des plateformes concurrentes pour maximiser l'audience de son tout nouveau service de streaming.

Après certains téléviseurs LG, Sony ou encore Samsung, l'application Apple TV poursuit son petit bonhomme de chemin et augmente le nombre d'appareils Fire TV d'Amazon compatibles. Le Fire TV Cube de seconde génération et la Fire TV de troisième génération, deux appareils encore indisponibles en France, ont été mis à jour pour recevoir l'application donnant accès à Apple TV+, le service de streaming lancé il y a tout juste deux semaines.

Apple TV est désormais compatible avec une large partie des boîtiers TV d'Amazon

Les utilisateurs auront la possibilité de passer par Alexa pour lancer par exemple le dernier épisode de See ou de The Morning Show, les deux séries originales phares du catalogue d'Apple.

Pour rappel, les Fire TV Stick de seconde génération et le Fire TV Stick 4K, vendues quant à elles sous nos latitudes, supportent également l'application Apple TV qu'il suffit de télécharger sur la boutique d'applications d'Amazon.


Ne reste plus qu'à développer une application compatible avec les smartphones et les téléviseurs sous Android et Apple TV+ sera disponible au plus grand nombre.

Source : What HiFi
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles