Apple : une Keynote pour parler d'apps et de jeux le 2 décembre

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 19 novembre 2019 à 12h30
Apple App Store 2019

Apple invite la presse à célébrer les meilleures applications et jeux publiés sur l'App Store. On peut penser que le constructeur en profitera pour glisser un mot sur ses nouveaux services par abonnement lancés au cours de l'année.

Apple a pour habitude à chaque fin d'année de publier un classement des meilleurs logiciels proposés sur l'App Store. L'entreprise met en avant les développeurs tiers sur une page web dédiée ainsi que sur sa boutique d'applications.

De possibles annonces sur le futur des services en ligne

Cette année, Apple change ses habitudes et invite la presse à New-York pour une conférence qui viendra récompenser les meilleures applications sorties durant l'année. Le constructeur explique dans son carton d'invitation vouloir « honorer nos jeux et applications préférés de l'année ».

Si Apple accueille des journalistes pour l'événement, il est fort probable qu'elle a plusieurs annonces dans ses cartons. On peut penser à une date de lancement officielle pour le Mac Pro, l'ordinateur à destination des professionnels qui doit sortir courant décembre, mais également à des nouveautés concernant les services en ligne lancés par Apple en 2019.


Une conférence serait l'occasion de dévoiler par exemple de nouveaux jeux vidéo exclusifs prochainement disponibles sur Apple Arcade, et pourquoi pas une ou deux bandes-annonces de séries pour Apple TV+.

Source : Neowin
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles