Apple va faire le don de plusieurs millions de masques au personnel soignant, pour contribuer à lutter contre l'épidémie de coronavirus.
Après Razer il y a quelques jours, c'est au tour du géant Apple de renforcer son implication dans la lutte contre le coronavirus, en annonçant le don de plusieurs millions de masques pour le personnel soignant américain et européen.
Les géants de la tech changent de cap
C'est Tim Cook en personne qui s'est chargé de colporter la bonne nouvelle sur Twitter. Rappelons que d'autres groupes comme Alibaba ou encore Tesla ont eux aussi mis au point différents équipements (masques, combinaisons de protection...) à destination du personnel soignant qui est en première ligne depuis de longues semaines déjà.Our teams at Apple have been working to help source supplies for healthcare providers fighting COVID-19. We're donating millions of masks for health professionals in the US and Europe. To every one of the heroes on the front lines, we thank you.
— Tim Cook (@tim_cook) March 21, 2020
« Nos équipes chez Apple ont travaillé pour aider à approvisionner les prestataires de soins de santé qui luttent contre le COVID-19. Nous faisons don de millions de masques pour les professionnels de la santé aux États-Unis et en Europe. Nous remercions tous les héros qui se trouvent en première ligne », indique ainsi le P.-D.G. d'Apple.
Source : Engadget