Apple étend ses services à plus de pays en Afrique, Asie et Amérique du Sud

Edouard Luquet
Publié le 21 avril 2020 à 12h45
Apple Music Podcasts Apple TV

L'App Store est désormais disponible dans 175 pays du monde, Apple Music dans 167.

Du Cameroun au Monténégro en passant par les Tonga et l'Iraq, 20 pays de plus accueillent les services de la firme californienne.


Apple étend son empire

Dès aujourd'hui, l'App Store, Apple Arcade, Apple Music, Apple Podcast et iCloud se lancent dans 20 nouveau pays des cinq continents, dont le Rwanda, la Birmanie, la Bosnie-Herzégovine et Vanuatu.

« Nous sommes ravis d'ouvrir aux utilisateurs de nouveaux pays les services les plus appréciés d'Apple », se félicite le vice-président d'Apple Music, Oliver Schusser.

En parallèle, Apple Music s'étend à 52 pays supplémentaires. Parmi eux : l'Algérie, la Croatie, les Bahamas et le Qatar. Avec un catalogue de 60 millions de titres, le service de musique en ligne est désormais présent dans 167 pays.

Source : Crwe World 1
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles