Dans une note, Dassault Systèmes indique que son chiffre d'affaires a atteint 502,9 millions d'euros, ce qui représente une hausse de 17 %. Le groupe estime que pour le prochain trimestre, la tendance devrait être relativement similaire et s'attend à présenter un chiffre d'affaires situé entre 480 millions et 490 millions d'euros.
Commentant ces résultats, Bernard Charlès, Directeur Général de Dassault Systèmes, a expliqué qu' : « au deuxième trimestre, l'activité de Dassault Systèmes s'est poursuivie sur une bonne dynamique d'activité, comme en témoignent la croissance des ventes de nouvelles licences et la progression de l'activité de location de licences. En conservant la prudence requise, nous relevons nos objectifs de chiffre d'affaires pour 2012 et prévoyons d'atteindre les 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel ».
La société insiste sur le fait qu'elle a bénéficié d'une bonne dynamique d'activité au cours du premier semestre 2012, avec un chiffre d'affaires nouvelles licences en hausse de 13 %. Le marché asiatique porte principalement cette croissance, suivi par l'Europe.