Google s'illustre à la façon de Bing

Audrey Oeillet
Publié le 03 juin 2010 à 10h15
00C8000003247108-photo-fond-d-cran-google.jpg
Google.com a annoncé hier à ses utilisateurs qu'il serait très bientôt possible de personnaliser le moteur de recherche en intégrant une image de fond.

« Nous commencerons à déployer cette nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs américains dans les prochains jours, donc si vous ne voyez pas encore de lien en bas à gauche, revenez plus tard » indique le blog de Google, qui précise que le reste du monde ne sera pas oublié et bénéficiera également de l'option dans quelques jours.

Il sera donc bientôt possible d'intégrer une photo personnelle depuis son disque dur, ou bien en piocher une depuis Picasa.

Les captures d'écran révélées par Google ne sont pas sans rappeler Bing, le moteur de recherche de Microsoft lancé en juin 2009, qui propose lui aussi des illustrations en fond d'écran. Ces dernières ne sont néanmoins pas personnalisables.

0258000003247110-photo-fond-d-cran-google.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles