Google confirme l'acquisition d'eBook Technologies

Antoine Duvauchelle
Publié le 13 janvier 2011 à 11h14
00FA000003912724-photo-ebook-technologies.jpg
Google a confirmé cette nuit l'acquisition d'eBook Technologies, un fabricant de livres électroniques - et détenteur de plusieurs technologies dans le domaine. Google est donc officiellement dans le marché du livre électronique, ce que laissaient supposer ses derniers contacts avec des éditeurs de magazines.

« Nous sommes heureux d'accueillir l'équipe d'eBook Technologies chez Google, » a déclaré un porte-parole dans un communiqué. « Ensemble, nous espérons délivrer une expérience de lecture riche sur les tablettes, les livres électroniques et les autres appareils portables. » L'équipe d'eBook sera donc intégrée au groupe. Les conditions financières de l'arrangement n'ont pas été précisées par Google.

TechCrunch note que Google n'a pas été clair quant à la technologie qu'il comptait utiliser. L'appareil développé par eBook Technologies ne semble pas mis à jour depuis 2007, et TechCrunch pense que Google s'intéresse surtout à sa technologie de distribution.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles