Google rachète BeatThatQuote pour 43,7 millions d'euros

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 08 mars 2011 à 11h37
Google vient de faire une nouvelle acquisition et cette fois il s'agit du comparateur de prix britannique BeatThatQuote.

L'équipe de BeatThatQuote propose aux internautes un comparatif des services de banque, d'assurance et de finances personnelles en indiquant clairement les tarifs proposés par différents prestataires locaux. Le site permet notamment d'effectuer des simulations et de voir l'option se rapprochant le plus ses besoins.

Cette acquisition a été effectuée à 37,7 millions de livres Sterling soit 43,7 millions d'euros. L'équipe rejoindra donc celle de Google qui pourrait alors proposer de comparer les prix directement au sein de son moteur de recherche. La firme de Mountain View propose déjà l'application Shopping permettant aux mobinautes de puiser au sein de sa base de données pour comparer les prix des produits par lecture du code-barre.

0226000004067698-photo-beatthatquote.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles