Google annonce de nouvelles embauches pour YouTube

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 11 mars 2011 à 11h48
008C000003823900-photo-youtube-html5-logo-mikeklo.jpg
Via son blog officiel, Google annonce vouloir densifier davantage la masse salariale affectée à son service de vidéo en ligne YouTube.

Quelques heures seulement après la confirmation d'une nouvelle vague de licenciement chez AOL, Google déclare vouloir augmenter de 30% le nombre d'employés travaillant sur sa plateforme YouTube, racheté en 2006 pour 1,65 milliard de dollars. A l'heure actuelle l'équipe est constituée de 650 personnes ce qui porterait donc à plus de 200 le nombre d'ouvertures de postes. Pour la plupart ces derniers seront localisés à San Bruno en Californie mais également à Milan, Zurich, Tokyo ou encore Saint-Pétersbourg.

Au mois de janvier, quelques semaines après le départ forcé de quelque 600 employés du portail Yahoo, Eric Schmidt, le PDG de Google annonçait vouloir multiplier les embauches sur le Vieux Continent en créant plus de 1000 nouveaux emplois.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles