Google confirme le rachat d'Incentive Targeting, spécialiste des coupons

Olivier Robillart
Publié le 29 novembre 2012 à 08h38
Google vient de mettre la main sur le spécialiste des coupons en ligne, la société américaine Incentive Targeting. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé mais les deux directions confirment l'opération.

00FA000005569049-photo-incentive-targeting.jpg
Spécialisé dans la diffusion de coupons de réductions en ligne, Incentive Targeting annonce avoir été racheté par Google. Dans une note publiée sur son site, la direction de la société basée dans le Massachusetts se félicite de l'opération, dont le montant n'a pas été communiqué. Toutefois, les outils développés par Incentive Targeting devraient être prochainement intégrés dans les services de Google.

Pour la société, sa stratégie rejoint d'ailleurs celle du géant : « depuis 2007, nous avons décidé de faire pour le couponing ce que Google a fait pour la publicité en ligne: faire simple, pertinent, efficace. Ainsi, il est gratifiant de rejoindre les rangs de la société qui a inspiré notre vision initiale », précise la direction d'Incentive Targeting.

Coté Google, Mike Dudas, responsable de la division commerce mobile a confirmé l'information sur son compte Twitter. Il ne livre par contre pas la stratégie du groupe suite à cette acquisition. La firme pourrait toutefois améliorer son service de portefeuille électronique Wallet et l'étendre à de nouveaux coupons de réductions.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles