Google+ reçoit une mise à jour pour les professionnels

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 11 juin 2013 à 10h27
Google annonce quelques nouveaux outils de gestion pour les sociétés établies sur le réseau Google+.

0050000006003950-photo-logo-google-plus.jpg
Les professionnels ayant créant une page de promotion sur Google+ retrouveront un nouveau tableau de bord leur proposant un point central afin de gérer leurs différentes activités. Sans donner de chiffre précis, Pavni Diwanji, directrice chez Google, explique que « des millions » d'entreprises ont opté pour son réseau social.

Ce nouveau tableau de bord permettra d'une part de mettre à jour les informations du profil, par exemple l'adresse du site Internet, les horaires d'ouverture d'une boutique ou encore le numéro de téléphone de la société. Les changements opérés seront également synchronisés avec les informations listées sur le moteur de recherche ainsi que le service Google Maps.

L'administrateur sera en outre en mesure de gérer les notifications ou encore d'assigner un responsable pour l'édition d'une page. Parallèlement, nous retrouvons les dernières informations relatives aux campagnes marketing établies sur Google AdWords Express et Google Offers. Bien entendu le tableau de bord offrira la possibilité de partager du contenu ou d'initier un Hangout.

000000DC06040098-photo-google-dashboard.jpg
000000DC06040100-photo-google-dashboard.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles