Google Flights s’attaque aux trains

OR avec Relaxnews
Publié le 26 octobre 2015 à 17h28
Le comparateur de vols prend à présent en charge les trains. Google Flights permet de confronter les prix pratiqués par ce moyen de transport.

Google Flights, l'outil permettant de comparer les tarifs pratiqués par les compagnies aériennes se met au rail. Jusqu'à présent, le service disposait uniquement de fonctions recherche et réservation pour des vols intérieurs ou internationaux. La plateforme s'attaque à présent aux trains, sur une partie des destinations en Europe.

En partenariat avec Deutsche Bahn, Google Flights propose 56 destinations à travers près de 400 trajets. L'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la République tchèque, la Pologne et le Danemark sont représentés.

La France n'est assurée qu'en partie. Seulement 16 destinations au départ ou à l'arrivée de Strasbourg sont d'ores et déjà permises par la compagnie allemande Deutsche Bahn. Autre ville prise en charge Lyon est également dans la boucle avec des trajets Lyon-Dortmund et Lyon-Karlsruhe.

0258000007524949-photo-avion1.jpg


A lire également
OR avec Relaxnews
Par OR avec Relaxnews

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles