Trois semaines après avoir renoncé à tenir sa conférence I/O comme prévu, lui préférant une série d'annonces en ligne, Google annonce aujourd'hui que l'édition 2020 de son grand rassemblement ne se tiendra tout simplement pas.
Sur son site officiel, Google annonce que les récentes mesures de confinement mises en place dans l'État de Californie l'empêcheront également de tenir une conférence en ligne le 12 mai prochain.
Lire aussi :
Coronavirus : Google et Twitter demandent à leurs salariés de privilégier le télétravail
Coronavirus : Google et Twitter demandent à leurs salariés de privilégier le télétravail
Le Google I/O 2020 est officiellement annulé
La grand-messe annuelle de Google ne se tiendra pas en 2020. La faute — évidemment — à la pandémie de Coronavirus qui force la plupart des entreprises à revoir leur calendrier.Chaque année, I/O est l'occasion pour Google de dévoiler les nouveaux jalons qu'il a franchis en matière d'intelligence artificielle, de présenter les nouveautés à venir sur Android, ou encore de nous parler de son futur smartphone midrange : le Pixel 4a.
Faute de mieux, Google pourrait donc se rabattre sur des annonces via des communiqués de presse. Moins percutant, mais évitant néanmoins de devoir bouleverser le reste de son agenda.
Source : Google