Des visuels repérés sur Weibo confirment que le Mate X de Huawei sera prêt pour le mois de septembre. Le constructeur veut profiter du retard pris par Samsung pour être le premier à dégainer un smartphone pliable.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, et ce n'est pas Huawei qui dira le contraire. Après le report à une date toujours inconnue du Samsung Galaxy Fold, Huawei est bien déterminé à prendre l'avantage et être le premier à commercialiser un smartphone flexible.
Le Mate X semble être prêt pour une sortie au mois de septembre 2019
Le constructeur chinois avait annoncé, lors de la présentation du Mate X, son premier smartphone pliable, vouloir proposer son appareil à la vente à la rentrée 2019. Des visuels publiés sur le réseau social Weibo montrent que cette fenêtre de lancement est bel et bien maintenue.Des posters promotionnels confirment que le mois de septembre sera celui du lancement officiel du Mate X et plus largement du premier smartphone pliable à destination du grand public. Samsung n'a plus maintenant que quelques semaines pour peaufiner son appareil s'il veut toujours conserver son leadership.
Source : Pocket Now