Malgré l'annulation du MWC, Huawei et Honor maintiennent leur conférence

Alexandre Schmid
Publié le 18 février 2020 à 15h40
MWC

Huawei et Honor seront présents à Barcelone pour effectuer des annonces malgré l'annulation du MWC.

Le Mobile World Congress 2020 est officiellement annulé, la GSM Association ayant préféré ne prendre aucun risque suite à l'épidémie de coronavirus qui sévit notamment en Asie. Mais si quasiment tous les constructeurs ont décidé de ne pas se rendre dans la capitale catalane, Huawei et sa filiale Honor y maintiennent toutes deux un événement.

Le Huawei Mate Xs devrait faire une apparition

Du côté de Huawei, pas de conférence en grande pompe, comme prévu initialement, mais une conférence de presse « virtuelle » menée par Richard Yu, le P.-D.G. du groupe chinois. Elle sera suivie par une démonstration interactive de produits. Rien d'officiel, mais on attend entre autres le smartphone à écran pliable Mate Xs. Cette conférence se tiendra le 24 février au lieu du 23 comme l'avait préalablement annoncé le groupe.

Honor prévoit également une conférence de presse ainsi qu'une prise en main de ses produits à Barcelone dans l'iconique Hôtel W de la ville. Plusieurs nouveaux modèles de mobiles devraient être annoncés.

Un événement de rattrapage organisé par Huawei aura lieu le 24 février à Paris pour la presse française. Clubic, qui a annulé sa venue à Barcelone, sera présent à la conférence parisienne.

Source : PhoneArena
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles