Intel investit 15 millions de dollars dans des startups

Antoine Duvauchelle
Publié le 03 mai 2010 à 17h53
03161102-photo-intel.jpg
Intel a annoncé trois investissements dans des startups américaines, pour un chiffre global de 15 millions de dollars - dont la répartition n'a pas été précisée, par le biais d'Intel Capital, sa filiale d'investissement.

Deux des trois investissements concernent des services en ligne : Caring.com est un site d'information sur la santé des personnes âgées, et SmartZip Analytics, un service de notation pour aider à l'investissement dans l'immobilier. Le troisième, Virtustream, concerne un fournisseur de services pour les infrastructures de virtualisation.

Ces investissements font partie du plan annoncé par Intel récemment, qui prévoyait d'injecter 200 millions de dollars pour soutenir l'investissement dans des startups américaines. Intel Capital a également investi récemment dans Tabula Digita, un éditeur de jeux éducatifs, dans Overture Networks, un fournisseur de solutions Carrier Ethernet, et dans BlackArrow, une entreprise spécialisée dans les technologies pour la publicité.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles