Andy Bryant sera le prochain président d'Intel en 2012

Arnaud Wyart
Publié le 29 juillet 2011 à 08h12
Intel a annoncé la nomination de son directeur administratif Andy Bryant au poste de vice-président du conseil d'administration. Ilen prendra la présidence en mai 2012.

00F0000001537736-photo-logo-intel-sans-slogan.jpg
Le géant des microprocesseurs Intel a annoncé mardi dans un communiqué la nomination de son directeur administratif Andy Bryant, 61 ans, au poste de vice-président du conseil d'administration.

Andy Bryant a déjà passé 30 ans chez Intel, dont 13 ans en tant que directeur financier. En 2007, il était devenu directeur administratif de l'entreprise. Son élection à la présidence est prévue pour mai 2012 à l'occasion de l'assemblée annuelle des actionnaires. Il succédera ainsi à Jane Shaw qui partira en retraite.

Jusqu'à ce que Bryant quitte son poste actuel, le conseil d'administration d'Intel sera exceptionnellement composé de 11 membres au lieu des 10 habituels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles