Le fondeur prévoit donc de réaliser un boîtier doté d'un « beau design industriel » et bien évidemment animé par une puce maison dédiée à ce type d'appareils. Erik Huggers évoque également la commercialisation de ce boîtier, qui se ferait à la fois sur son site Internet, mais aussi chez différents revendeurs.
Mais plutôt que de s'attarder sur ce boîtier encore bien mystérieux, le responsable d'Intel n'a pas non plus développé en profondeur les services liés à ce boîtier. Car Intel se s'arrêtera pas là et proposera, sous une nouvelle marque dont le nom reste à découvrir, un service TV dont on ne connait pas encore le contenu. Les programmes seront proposés en streaming, en télévision à la demande ou en VOD, via un abonnement payant.
Le site gigaom.com a tout de même réussi à obtenir une information importante sur le boîtier d'Intel : celui-ci sera équipé d'une webcam, qui pourrait servir à analyser le comportement des utilisateurs, le but étant évidemment de cibler plus efficacement la publicité qui ne manquera pas de leur être proposée. Heureusement, cette webcam pourra aisément être désactivée, rassure Intel.