MWC 2020 : au tour d'Intel d'annoncer son désistement

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 11 février 2020 à 16h08
Intel

Énième coup dur pour les organisateurs du Mobile World Congress 2020, avec le nouveau forfait du géant américain Intel...

Intel et Vivo également forfaits pour le MWC 2020...

Après Amazon, LG, Ericsson ou encore NVIDIA, le Mobile World Congress 2020 perd un nouvel acteur aujourd'hui, avec le forfait officialisé du groupe Intel.

Selon ce dernier : « la sécurité et le bien-être de tous nos employés et partenaires est notre priorité absolue, et par mesure de sécurité, nous avons décidé de nous retirer du Mobile World Congress de cette année ». Une décision qui suit de très près celle de Sony, qui a également décidé de manquer le Mobile World Congress 2020.

Rappelons que cette édition du MWC doit (normalement) se tenir du 24 au 27 février prochain du côté de Barcelone. C'est évidemment le coronavirus qui est au centre des préoccupations, et qui pourrait provoquer l'annulation du salon...

Source : The Verge
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
wannted

Intel ça les arrange, vu qu’ils sont en retard sur pas mal de choses mdrr

cirdan

C’est une situation bizarre et qu’on peut trouver excessive. Ca vient sans doute du fait que les délégations chinoises n’ont pas annulé leur venue, ce qui aurait pourtant paru logique, et comme elles font le déplacement, ce sont les autres qui annulent par prévention. Maintenant ça serait plus logique et plus clair de tout annuler.

667

Et je me demande s’il n’y a pas une grande partie de ces marques qui vont se poser la question de l’utilite de ce salon tt court…

zeebix

Peut être que c’est aussi un très bon prétexte pour des marques qui n’ont rien à montrer … ça me parait extrême quand même.

srochain

La bonne solution qui permettrait d’annuler la salon sans perdre la face (important en Asie), c’est d’annoncer que finalement Barcelone n’était pas un bon choix et que le comité stratégique a décidé de le faire à Wuhan. Il est possible qu’ensuite avec zéro participant l’annulation n’apparaisse pas comme une capitulation

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles