Windows Live Video Message bêta fermera ses portes le 21 juillet

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 24 mai 2010 à 12h15
004B000001812290-photo-logo-windows-live.jpg
Dévoilé en août 2008 et sorti en bêta le mois suivant, Windows Live Video Messages sera finalement clôturé le 21 juillet prochain. Rappelons qu'il s'agissait-là d'un service permettant de créer, d'envoyer et de recevoir des vidéos directement à partir d'une interface web. En d'autres termes, WLVM était à la vidéo ce que l'email est traditionnellement au texte.

Au fil des mois le service a reçu plusieurs mises à jour avec par exemple la prise en charge des navigateurs Internet Explorer 8, Firefox et Safari , l'augmentation de la capacité de stockage de 2 Go à 4 Go ou encore une meilleure gestion de son catalogue de vidéos.

L'envoi de messages vidéo sera directement intégré au sein de la prochaine mouture de Windows Live Messenger. Notons par ailleurs qu'il sera possible de l'utiliser comme répondeur vidéo si le contact n'est pas en ligne. Pour l'heure, l'utilisateur est invité à télécharger puis sauvegarder chacune des vidéos créées lors de la bêta.

03209444-photo-windows-live-video-messages.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles