Microsoft revend Expression Media à Phase One

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 26 mai 2010 à 11h46
0096000002251644-photo-microsoft-media-expression.jpg
En plus d'une restructuration de son département Entertainment & Devices, Microsoft vient tout juste de finaliser la revente de son logiciel Expression Media à la société danoise Phase One.

Annoncé lors du MIX 2007 et disponible sur Mac OS X et Windows, Expression Media est un logiciel permettant de gérer ses photos et vidéos.En ce sens, il s'apparente à Adobe Lightroom ou Apple Aperture. L'application peut-être utilisée pour créer des galeries web, des diaporamas ou convertir des fichiers.

Spécialisée dans les équipements photographiques avancés, la société Phase One fabrique des boitiers numériques pour les appareils photo argentiques et édite également le logiciel professionnel Capture One. Depuis 2007, Microsoft et Phase One travaillent ensemble sur les solutions de photographie numérique.

Durant les trois prochains mois Microsoft continuera d'assurer le support du logiciel puis l'équipe de Phase One prendra la relève. Par ailleurs, Phase One distribuera aux utilisateurs d'Expression Media une copie gratuite de son logiciel Capture One.

01631640-photo-microsoft-expression-media-2.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles